RÈGLES ET RÈGLEMENTS

Réservation en ligne

Garantie de réservation: Une fois que la disponibilité de notre auberge a été vérifiée, vous devez garantir votre réservation en entrant le numéro de carte de crédit et la date d'expiration de celui-ci dans la case correspondante. Ensuite, l'Hola Hostal facturera 10% du total de votre carte de crédit pour confirmer votre réservation. Dans le cas où vous ne pourriez pas la débiter, votre réservation ne sera ni confirmée ni annulée sans préavis. La carte de crédit doit toujours être au nom de la personne effectuant la réservation, sinon la réservation sera annulée.

L'Hola Hostal offre l'option de réservation "Non remboursable" dans certains cas, dans ce cas, l'établissement facturera 100% du montant de la réservation pour le confirmer.

Conditions d'annulation: Hola Hostal remboursera l'intégralité du montant de l'acompte chargé de garantir votre réservation en cas d'annulation jusqu'à 72h avant l'arrivée à l'établissement. En cas d'annulation après la date limite et en cas de non présentation, nous facturerons le montant correspondant à la première nuit. Si vous souhaitez annuler votre réservation dans l'une de nos auberges, vous devez contacter directement notre réception par courrier électronique. Pour les tarifs non remboursables, il n'y a aucune possibilité d'annulation de la réservation.

Taxe de séjour: Barcelone dispose d'une taxe de séjour d'une valeur de 0,72 € TVA incluse par personne et par nuit. Le tarif n'est pas inclus dans le prix total de la réservation et doit être réglé directement à l'établissement. Un montant maximum correspondant à 7 nuits par personne est établi. Les personnes de moins de 16 ans sont exemptées de l’application de cette taxe.

Les enfants de moins de 18 ans ne peuvent pas rester dans notre établissement.


Programme
Heure d'arrivée: 14h00; Toute personne arrivant avant 14h00 sera invitée à laisser ses affaires, si elle le souhaite, dans la salle des bagages, mais l'accès aux chambres ne sera pas accordé avant 14h00.

Heure de départ: strictement avant 11h00 (sinon, il vous sera demandé de payer une nuit supplémentaire). À ce moment, tous les biens doivent être retirés de la pièce. Si vous avez besoin de garder vos bagages le jour avant votre départ, veuillez utiliser notre espace bagages gratuit. Si votre départ a été retardé, il vous sera demandé de payer une nuit supplémentaire, alors assurez-vous d'être prêt et à temps!

L'éclairage de la pièce s'allume automatiquement à 9 heures et s'éteint à 23 heures.

Temps de repos: de 22h à 10h. S'il vous plaît respecter le sommeil de tout le monde. • Espace commun disponible jusqu'à 23h.

La bagagerie est gratuite jusqu'à 23h00 (après cette heure, HOLA HOSTAL demande 5 € par bagage). Le petit déjeuner est servi de 7h00 à 9h00 (lire le paragraphe Cuisine).

Terrasse ouverte de 9h à 21h (si disponible)

Check-out Tous les invités doivent quitter:

- linge de lit usagé à la réception.

- cartes de chambre à la réception (3 € en cas de perte de carte)

Tous les effets personnels doivent être retirés de la pièce.

Si vous avez besoin de stocker vos bagages après votre départ, veuillez utiliser notre espace bagages gratuit. 


Pièces

• Il est interdit de boire ou de manger à l'intérieur des chambres • Veillez à ce que tous les couloirs de la chambre soient propres. Utilisez votre casier pour ranger vos valises. Si vous avez besoin de plus d’espace, vous pouvez utiliser notre bagagerie gratuite.

• S'il vous plaît, utilisez uniquement votre lit, tout sera enlevé par le personnel s'il trouve un lit vide. (Tout changement de lit doit être notifié au personnel) Coin cuisine • Veuillez nettoyer la vaisselle après utilisation • Veuillez stocker tous les aliments dans un sac étiqueté avec votre chambre, votre lit et la date de départ. Les aliments sans sac seront jetés. • Cuisine fermée de 23h à 7h. Biens personnels • Des casiers fermés sont situés à côté de chaque lit dans votre chambre. Il incombe au client de veiller à ce que ses effets personnels soient en sécurité à tout moment. Hola Hostal n'accepte aucune responsabilité pour la perte, le vol ou les dommages causés à la propriété des clients, quelle que soit la cause des dommages subis ou causés aux biens de Hola Hostal • Tous les clients devront rembourser Hola Hostal pour tout dommage causé par un comportement inapproprié pendant leur séjour.

Interdit
• Il est interdit de fumer dans les espaces intérieurs de l'auberge.
• Il est interdit de vendre et de consommer des boissons alcoolisées
• Les personnes qui ne sont pas hébergées dans l’auberge ne pourront pas entrer dans les salles ni utiliser d’équipement ou d’installations.
• Interdit de changer de lit ou de casier sans la permission du personnel
• Séjour maximum 15 jours

Les clients doivent respecter les autres clients, le personnel, les résidents locaux et la propriété.

HOLA HOSTAL EIXAMPLE se réserve le droit d'admission et / ou de permanence en cas de non-respect de l'une des normes.

Les clients qui ne respectent pas les règles de l'auberge ou le niveau de vie des autres clients ou du personnel peuvent être expulsés SANS TOUT GENRE DE REMBOURSEMENT.

HOLA HOSTAL vous souhaite un excellent séjour


Hola Hostal
Eixample

C/ Napoles, 149
08013 Barcelona


+34 93 624 23 31
hola@holahostal.com

Hola Hostal
Collblanc

C/ 11 de Setembre, 11
08903 L'Hospitalet de Llo.
Barcelona

+34 93 625 49 03
collblanc@holahostal.com

RULES & REGULATIONS

Bookings online

Guarantee of reservation: Once the availability of our hostel has been checked, you must guarantee your reservation by entering the credit card number and the expiration date of the same in the corresponding box. Then Hola Hostal will charge 10% of the total on your credit card to confirm your reservation, in case you cannot charge it, your reservation will not be confirmed and cancelled without prior notice. The credit card must always be in the name of the person making the reservation, otherwise the reservation will be canceled.

Hola Hostal offers the option of reservation "Non-refundable" in some cases, in this case the establishment will charge 100% of the reservation to confirm it.   

Cancellation policy: Hola Hostal will refund the full amount of the deposit charged to guarantee your reservation in case of cancellation up to 72h before arrival at the establishment. In case of cancellation after the deadline and in case of no presentation, we will make the corresponding charge for the first night. In case you want to cancel your reservation in one of our hostel you should contact directly with our reception by email. For non-refundable rates there is no possibility of cancellation of reservation. 

Tourist Tax: Barcelona has a tourist tax with a value of 0.72 € VAT included per person and night. The rate is not included in the total price of the reservation and must be paid directly at the establishment. A maximum amount corresponding to 7 nights per person is established. Persons of equal or less than 16 years of age are exempt from the application of this tax.

Children under 18 cannot stay in our establishment.


Schedule
Check-in time: 2:00pm; Anyone arriving before 2:00pm will be invited to leave their belongings, if they wish, in the luggage room, but the access to the rooms will not be granted before 2pm 

Check out time: Strictly before 11:00am (otherwise you will be asked to pay for an extra night). At this time, all possessions must be removed from the room. If you need to store your luggage on the day until your departure please use our free luggage room. If you check out has been delayed, you will be asked to pay for an extra night, so make sure you’re up and ready in time!

The room lights switches-on automatically at 9am and switches-off at 11pm.

Resting time: from 10 pm to 10am. Please respect everyone's sleep. • Common Area available until 11pm.

Luggage room is free until 11pm, (after that time HOLA HOSTAL asks for 5€ per luggage)Breakfast time is from 7am to 9am (read Kitchen paragraph)
Terrace opens from 9am to 9pm(if it is available)

Checking out All guests must leave: 

- used bed linen at the reception. 

- room cards at the reception (3€ in case of losing card)

All belongings must be removed from the room. 

If you need to store your luggage after your departure, please use our free luggage room. 


Rooms

• It is not allowed to drink or eat inside the rooms• Please, keep all corridors of the room clean. Use your locker to store your suitcases. If you need more space, you can use our free luggage room.

• Please, use only your bed, everything will be removed by staff if found an empty bed. (Any change of bed should be notified to the Staff)Kitchen Area• Please clean the dishes after use• Please store all food in a bag labelled with your room, bed and date of departure. Food with no bag will be thrown away•Kitchen closed from 11pm to 7 amPersonal Property• Secure lockers are located next to each bed inside your room. It is the guest's responsibility to ensure that their personal belongings are secure at all times, and Hola Hostal accept no liability for the loss, theft or damage to guests’ property, however sustained or causedDamage to Hola Hostal Property• All guests will be expected to reimburse Hola Hostal for any damage caused by inappropriate behavior during their stay.

Forbidden
• Smoking is not allowed in any space inside the hostel
• It is forbidden to sell and consume alcoholic drinks
• People not hosted in the hostel, will not be able to enter to rooms or use any equipment or facility
• Forbidden to change bed or locker without staff’s permission
• Maximum stay 15 days

Guests are expected to respect other guests, staff, local residents and property.

HOLA HOSTAL EIXAMPLE reserves the right of admission and / or permanence in case of not respecting any of the norms.

Guests who do not respect the rules of the hostel or standards of living with other guests or staff, may be expelled WITHOUT ANY KIND OF REIMBURSEMENT

HOLA HOSTAL wishes you a great stay


Hola Hostal
Eixample

C/ Napoles, 149
08013 Barcelona


+34 93 624 23 31
hola@holahostal.com

Hola Hostal
Collblanc

C/ 11 de Setembre, 11
08903 L'Hospitalet de Llo.
Barcelona

+34 93 625 49 03
collblanc@holahostal.com